Histoire abandonnée

Les histoires qu'on abandonne, c'est généralement pour de bonnes raisons qui font qu'on aimerait bien les enterrer dans un coin et ne plus jamais avoir à y penser. Pourtant, on est obligé de faire avec parce que, mine de rien, elles nous ont formés en nous expliquant ce qu'il ne fallait surtout pas faire. Parce aussi, c'est simplement parce qu'on avait pas la fois ... C'est pourquoi je mettrais une explication à côté des titres.

- Finder no kunou [Fan fiction] : Je ne suis pas doué en fan fiction, tout particulièrement sur le long terme. J'ai commencé plein de motivation et j'ai, petit à petit, eu de moins en moins de temps pour m'en occupé, ce qui m'a déprimé. J'ai donc laissé tombé le projet qui, de toute façon, n'était pas assez abouti.

- Kunou koi : Une histoire aussi nulle que ma cuisine. J'étais parti pour faire un truc sérieux mais je n'ai pas réussi à trouver l'inspiration pour donner la dimension que je désirais. Peut-être reviendra-t-elle sous une autre forme, un jour.

- Sadness : Voilà le parfait exemple des histoires qu'on aimerait oblié. Plein de bon sentiment mais sans aucun intérêt, je n'arrive pas à croire que j'ai pu en être fier à une époque.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site