Suki-- ni kyuuka

Titre : Sukī ni kyuuka

Statut : Terminée – À ré écrire

Résumé : La classe C de Première année du lycée Shiori part trois jours à Hokkaido. Trois jours dans un petit chalet, tout près de pistes de ski. Trois jours, c’est à la fois court et longs. Alors si certains sont tristes de quitter les gens qui leurs sont chers, d’autres aimerez les voir durer indéfiniment. Et en trois jours, il peut se passer énormément de choses.

Format : Outre les chapitres, l’histoire est également divisée en plusieurs parties, en fonction du personnage qui est mis en valeur, afin de voir la différente vision des personnages. Le nom du personnage dont il est question est alors écrit en gras. Le début du chapitre est toujours vu par Suichi.

Note : Il s’agit d’une histoire très simple, sur une aventure de lycéen vraiment banal. Je suis tout bêtement parti du principe qu’en trois jours, il peut se passer pleins de choses, en particulier lorsqu’on est loin du cadre habituel.

En outre, je n’ai jamais fait de voyage scolaire (juste deux jours à Bruges en troisième, alors qu’on nous avait promis une semaine en Italie …). C’est un véritable fantasme pour moi et j’ai toujours voulu écrire sur le sujet. J’aime inclure des voyages scolaires dans mes histoires mais j’en voulais une où ce soit l’unique sujet. C’est de là qu’est nait cette histoire.

Avertissement : Un léger shonen ai.

/!\ HISTOIRE À RÉ ÉCRIRE /!\

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site