Pensionnat Jigoku

Titre : Pensionnat Jigoku

Statut : Terminée – À ré écrire

Résumé : Makoto Mimomiya n’a que seize ans mais il est déjà considéré comme le futur héritier d’une famille de grand industriel. Fils adultérin, il est méprisé par ses parents qui décident de l’envoyer au pensionnat Jigoku, réputé pour sa sévérité.

Mais si c’est contraint que le jeune garçon embarque dans le train, sa rencontre avec un garçon de l’école pourrait tout changer. Jusqu’à ce que débute dans l’école une série de meurtre …

Note : Encore une très vieille histoire, je me souviens que j’écrivais les chapitres sur des quarts de feuilles pendant les cours de français en seconde. Je dois encore avoir les bouillons d’ailleurs. Cette méthode d’écriture – sur des feuilles pliées en quatre – était plutôt bizarre mais ça m’amusait et je pouvais les mettre dans la poche. Mais c’était en réalité moins discret qu’une feuille posée négligemment sur un bureau.

Je pense la ré écrire car, avec le recule, je réalise bien que c’est du niveau d’un débutant, voir même d’une enfant de primaire. Malgré tout, c’est l’une des toutes premières histoires que j’ai réussi à terminer et elle a énormément d’importance pour moi. Je veux l’améliorer tout en restant dans le style d’origine.

Avertissement : Un léger shonen ai.

/!\ HISTOIRE À RÉ ÉCRIRE /!\

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site