Otoko sanaka shojo

Titre : Otoko Sanaka Shojo

Statut : En cours

Résumé : Nouvelle élève arrivée en cours d’année, Masami Idoro attire facilement les regards grâce à son physique avantageux. Seulement, Masami n’est pas une fille mais un garçon obligé de jouer la comédie pour réaliser son rêve. Dès son arrivée, il va devoir tout donner pour garder son identité secrète, tout en supportant les bizarreries de sa compagne de chambre.

Note : J’ai recommencé à travailler cette histoire cette année, bien décidé à la terminer pour de bon. J’ai les idées, j’ai la liste des chapitres à écrire et même si ça fait un peu plus d’un mois que je n’ai pas travaillé dessus, je compte bien la terminer !

C’est une histoire que j’ai commencé au collège, à une période où j’étais très intéressé par le thème de travestissement. Voir le groupe de Suichi à travers les yeux d’un personnage qui ne les connait absolument pas est également très amusant je trouve. J’aimerais pouvoir développer tous les personnages.

En y regardant bien, par moment, Suichi fait vraiment garce dans cette histoire. C'est vrai qu'elle est manipulatrice (elle l'a toujours été un peu) mais dans certains chapitres, ça me fait presque peur. Il faudra que j'atténue un peu ce côté par la suite je pense ... Ou que je le garde ? Tant qu'on est conscient qu'elle n'est pas réellement une peste ... Je verrais.

Avertissement : Un léger shonen ai.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site