Naive love

Titre : Naive Love

Statut : Terminée

Résumé : Makoto est un garçon particulièrement innocent qui a toujours eu énormément de mal à comprendre les sous-entendu. Cette réputation de garçon naïf le précède d’ailleurs et beaucoup de monde en profite pour tenter d’abuser de lui. Heureusement, son senpai, Akira, veille sur lui. Mais lors d’une soirée bien arrosée, Makoto avoue éprouve plus qu’une simple amitié pour son ami.

Note : J’ai toujours eu envie de commencer avec le fameux vers de trop. Alors en lisant des fanfiction de Prince of tennis sur le personnage de Choutarou, où il était très naïf, j’ai décidé de me lancer.

On peut d’ailleurs remarquer que j’étais dans ma période Prince of tennis. Entre temps, j’ai commencé le tennis, peut-être que je ré écrirais pour être plus réaliste pendant les matchs. Comme je suis très débutant, je pense toutefois que ça ne changera pas grand-chose.

Avertissement : Globalement Shonen ai, avec toute fois un rating plus élevé pour la fin du dernier chapitre et quelques éléments du huitième. Dans le doute, je l'annonce comme -17 ans, pas envi d'avoir des pépins moi ;)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×