Fukai youso soretomo Cupidon

Œuvre d'origine : Code geass, Lelouch of the Rebellion
Titre de la fan fic : Fukai youso soretomo Cupidon
Nb de chapitre : One shot

Cet OS se passe peu de temps après l'arrivé de Suzaku à l'école.

Les personnages ne m'appartiennent pas (dommage), je ne touche aucun argent dessus (re dommage). Cette histoire est une fiction, tout lien avec des personnages, lieu ou événements existant ou ayant existé serait fortuite. Si quelque chose vous semble familier, c'est juste votre imagination.

Résumé :
Un nouvel élève vient d'arriver dans la classe de Lelouch et Suzaku. Il s'agit de Kuro, un membre de l'armé et ami de Suzaku, avec qui il est parfois surprotecteur. L'adolescent n'a pas besoin de très longtemps pour comprendre les sentiments de Suzaku pour Lelouch. Il propose alors, malgré son amour pour Suzaku, de l'aider à avoir son coeur. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Kuro n'est pas du genre à baisser les bras et tous les coups sont permis pour aider son aimé à gagner l'amour de Lelouch ... même les plus bas comme ... L'embrasser ? Mais que Pense Lelouch de tout ça ?
L'histoire sera vu par Suzaku, Kuro et Lelouch ^^ ... J'vais éviter la première personne quand même.

ATTENTION, SHONEN AI


Avis de l'auteur : Je suis partie dans un délire mais voilà une histoire que j'aime bien et sur laquelle j'ai pas mal bossé quand même parce que je ne savais pas commence faire pour traiter le sujet ... Mais je suis encore plus mal barré pour la seconde fiction de code geass  que j'ai prévu d'écrire XD Je vais me pendre ce coup-ci ^.~

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site